mardi 11 février 2014

Créer son illustration # 1

Personne n'a pu passer à côté de la nouvelle collection limitée d'Ikéa, la collection Bräkig. Je suis absolument fan.
J'ai voulu surfer sur la vague de cette collection suédoise vintage avec ses triangles, ses losanges, ses couleurs pastels et j'ai crée ma petite illustration. 
Une illustration qui a pour thème la famille. Un thème qui me tient particulièrement à coeur.
Elle a trouvé sa place sur ma petite commode à côté d'une boîte Ikéa achetée il y a 15 jours.
Peut-être le début d'une série ?






Elle vous plait ?

2 commentaires:

  1. Elle est super jolie !
    Les couleurs pastels, le fond blanc, tous ces losanges, vraiment c'est très beau. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est très joli. J'aime beaucoup le mélange des couleurs pastels et des losanges. Bravo.

    RépondreSupprimer