dimanche 9 février 2014

Ma semaine en images # 20

Je le répète toutes les semaines, mais comme d'habitude je cours après le temps. Un Bout'chou qui a toujours le nez qui coule, qui tousse... bref, depuis septembre, nous n'avons pas eu de répit.
Mais aussi un Bout'chou hyper câlin et ça c'est trop chou.

Demander à Mr Patate de chanter en lui faisant écouter la musique de sa radio Fisher Price

J'ai reçu un super cadeau dans ma BAL, je vous en reparle rapidement

Bout'chou a mangé de bonnes frites à la cafétaria

Nous avons fait de bonnes crêpes

 Bout'chou a mis en ordre tous ses nounours dans son nouveau lit

Bout'chou a ramené une belle peinture de la crèche.

Et vous votre semaine ??

8 commentaires:

  1. Mr Patate avec la radio FP, je suis fan ! Vivement les beaux jours que l'on mette les microbes loin derrière nous ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait vraiment rire quand il demande à Mr Patate de pousser la chansonnette en lui faisant écouter la musique de la radio FP. Tu as raison vivement que l'hiver et les microbes se fassent la malle ;)) Bisous

      Supprimer
  2. Bout'chou est un futur Picasso, j'adore ;) Waouh, le lit de grand... ça y est encore une étape de passée! Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé moi je veux bien qu'il devienne un grand Picasso ;-)) Bisous

      Supprimer
  3. Haaaaaaaaaaa, la radio FP je la cherche depuis longtemps. Contente que le livre soit arrivé et encore plus qu'il vous plaise. :) Vous m'envoyez une petite crêpe, snif ? Bises et courage avec les microbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa oui je me souviens que tu cherches la petite radio depuis longtemps, dés que les brocantes reprendront je penserai à toi !! Oui oui, il est super le livre, j'en parlerai cette semaine (si j'ai le temps biensur ;)) Bises

      Supprimer
  4. je crois qu'on est plusieurs à courir après le temps !!!! ah l'aventure du lit de grand c'est super !! -Zé- adore aussi mettre tout ses nounours sur le lit !! mmmh les bonnes crêpes !!
    J'espère avoir le temps pour chercher le tissu cette semaine, je tiens au jus :-)
    Belle semaine à vous !! des bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu me rediras pour le tissu. :)
      C'est clair on vit à 100 à l'heure et les journées ne sont pas assez longues !
      Belle nouvelle semaine. Des bisous

      Supprimer