mercredi 1 avril 2015

Paniers en papier pour Pâques (tuto)

Cette semaine, j'ai eu envie de décorer la maison pour Pâques. J'ai vu pas mal de jolies choses sur internet. Et j'ai décidé de fabriquer des petits paniers en papier pour y mettre les oeufs de Pâques.




Pour réaliser de jolis paniers en papier, il vous faudra : 
- des feuilles cartonnées carrées
- des attaches parisiennes
- de la colle
- de la ouatine

Choisir des feuilles cartonnées carrées

Plier la feuille en 9 carrés identiques

Découper la feuille comme sur la photo

Découper une bande de 25 cm environ pour faire la hanse

Plier la feuille pour obtenir la même forme de panier que sur la photo, mettre de la colle, puis attacher la hanse avec une petite attache parisienne

Je me suis amusée à faire des petites décos en papier pour agrémenter les paniers



Voilà, les petits paniers ont trouvé leur place sur ma table de salle à manger.

Ca vous plait ?


2 commentaires: