jeudi 13 février 2014

Dans ma boîte aux lettres il y a...


Il y a quelques  temps, j’ai participé à un concours organisé par Maman-Clémentine
Sophie de chez Plume Malice s’est associée au blog de Maman-Clémentine pour nous faire gagner un livre personnalisé pour enfant.

Je peux te dire que j’étais la plus heureuse quand j’ai découvert que j’étais la grande gagnante. 
J’imaginais déjà la joie de Bout’chou à la découverte d’un livre dont il est le héros.
Je me suis mise en relation avec Sophie et j’ai pu choisir le thème du livre, une dédicace, et je lui ai envoyé des photos de Bout’chou. 

Et la semaine dernière, j’ai reçu un jolis colis dans ma boîte aux lettres.
J’étais toute émue quand je l’ai ouvert, une vraie gamine. 
Et quelle belle surprise de voir la petite tête de Bout’chou sur la couverture du livre.

A mon grand étonnement, Bout’chou ne s’est pas reconnu de suite sur le livre. Il faut dire que le héros est assez grand et qu’il porte un chapeau sur la tête. Mais une fois qu’il a compris que c’était lui le héros, il n’a pas arrêté de nous en parler et riait tout seul en tournant les pages.
Maintenant, il nous dit régulièrement « Je veux voir le livre avec moi dessus » 


 J’ai choisi le thème "Adrien à la ferme", car Adrien avec les animaux et les tracteurs, c’est une grande histoire d’amour.

Le livre est très coloré, les dessins sont adorables et les textes très mignons.

C'est la page favorite de Bout'chou, il adore se voir entrain de conduire le tracteur.

 Notre petite dédicace 


Si vous souhaitez faire un cadeau original et personnalisé à un enfant de votre entourage, je vous recommande vivement ces petits livres. De plus, Sophie de chez Plume Malice est très professionnelle.

Et surtout un grand merci à l'adorable Maman-Clémentine pour son chouette concours.

Billet non sponsorisé

2 commentaires:

  1. Comme je te l'ai déjà dit, je suis contente qu'il soit bien arrivé et encore plus qu'il plaise à ton bonhomme. Ici nous avons vraiment eu un gros coup de coeur pour ces livres personnalisés et Clémentine regarde très souvent le sien aussi. Et puis je suis toujours aussi fan des couleurs et des illustrations, c'est choupi comme tout.

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ce livre personnalisé! Poupette en a reçu un l'an denier de chez Cartooneo et elle l'aime beaucoup aussi...

    RépondreSupprimer