jeudi 26 juin 2014

Guitare en tissu


Quand il y a une naissance dans mon entourage, j'essaie toujours de faire un petit cadeau fait main. Gabriel est né il y a un mois, et avec un papa guitariste, j'ai tout de suite su ce que j'allais lui offrir : une guitare en tissu pour décorer sa chambre. J'ai trouvé un tuto super bien fait sur le joli blog de pour mes jolis mômes. (le tuto est ici) Je l'ai personnalisée en cousant le prénom du bébé au dos de la guitare. C'est une des réalisations les plus difficiles que j'ai faite depuis que je couds. Elle vous plait ?






3 commentaires:

  1. j'adore c'est super chouette et moi aussi j'ai un petit Gabriel mais il est de février 2014 comme son jumeaux Raphaël !!
    http://imwondermaman.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui elle est super belle cette guitare ! Bravo !
    J'adorerais savoir coudre aussi !

    RépondreSupprimer