jeudi 12 juin 2014

Commande pour la chambre d'une petite princesse

Il y a quelques temps, ma copinet Mazémalo m'a contactée pour me passer commande. Elle avait repérer des décorations sur Pinterest pour la chambre de sa petite princesse née en avril.
Elle a choisi plusieurs coupons de tissus, me les a envoyés et m'a laissé carte blanche.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces petites décorations. Mazémalo a fait un beau billet sur la chambre de sa petit princesse aujourd'hui et ça m'a fait chaud au coeur de voir les petites déco sur ses jolies photos. 

Une petite baleine

 petit mobile nuage

petit citron rose

3 commentaires:

  1. Je suis épatée... Gros coup de cœur pour la baleine !

    RépondreSupprimer
  2. OH mais c'est chez moi ça ;-)
    encore mille merci Isabelle tu as des doigts de fée, tu as sublimée la chambre de ma Princesse !!

    RépondreSupprimer