mercredi 27 novembre 2013

Panier en tissu pour une fille adorable

Une fois n'est pas coutumes, je vais laisser la parole à la meilleure des meilleures copines pour ce billet : Ludivine.


"J’ai reçu il y a quelques semaines la plus belle attention que l’on puisse recevoir de sa meilleure amie. Partant avec la simple envie de faire plaisir, juste comme çà sans raison spéciale : pas d’anniversaire, pas de fête, pas de réussite particulière. Et surtout fin octobre, période où il commence à faire froid et où nous avons envie de cocooner! 

Et bien, là, je reçois une création Made In Oops et Cie : un petit panier en tissu comme on aime, extérieur uni et intérieur étoilé, dans les tons gris et blanc, avec à l’intérieur un ensemble Maisons du Monde pour parfumer mes placards et/ou mon intérieur avec l’agréable senteur de coton (=linge propre !) 

C’est sans compter la personnalisation du panier avec l’inscription « le coton de lulu » cousu main 
Rien n’est plus beau qu’un cadeau fait maison ! 
Merci encore pour cette belle attention et bravo pour toutes tes créations, elles sont sublimes."

Ludivine





2 commentaires: