mardi 26 novembre 2013

Ma semaine en images # 12

Une semaine encore bien remplie avec le début du grand froid, de la neige, une soirée raclette entre amis. Et un colis pour ma Swappée quasiment terminé.

Bout'chou aime ranger ses jouets en ligne 
Manger un petit feuilleté au chèvre "home made" devant le match de foot 
Aller pour la 3ème fois au marché du tissu à Nancy, mais cette fois-ci je suis restée très très raisonnable
C'est noël avant l'heure, Bout'chou a été gâté par nos amis samedi soir...
... et a pu y jouer dimanche matin. Un jeu très intéressant pour apprendre les couleurs.
Etre un peu trop addict à Candy Crush
Jouer avec sa copine M. 

2 commentaires:

  1. Je kiffe les jouets rangés en ligne, hihi, je bave devant le feuilleté, miam, et le Colorino est un très chouette jeu. Super semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bout'chou adore ranger ses jouets, peut être un peu trop des fois.. ^^

      Supprimer