mardi 8 octobre 2013

Mes trouvailles chinées à droite à gauche

Durant le mois de septembre j'ai fait de jolies trouvailles à droite à gauche. J'ai embêté ma mère pour retourner dans son grenier et j'ai retrouvé pas mal de petites choses qui m'appartenaient étant petite. J'ai également fait quelques brocantes et j'ai fini par un petit tour aux Emmaüs. 



J'ai retrouvé cette dinette dans le grenier de mes parents. Je jouais déjà avec étant petite et je suis ravie que bout'chou puisse également s'en servir. Mari chéri est un peu plus sceptique et dit que ce sont des jouets de filles. Mais je lui réponds du tac au tac que jusqu'à preuve du contraire les plus grands chefs cuisiniers sont des hommes.

 J'ai également déniché cette petite chaise dans le grenier de mes parents. Je compte la repeindre pour lui donner un côté un peu plus moderne. Mais j'adore la forme.

J'ai trouvé cette petite radio Fisher Price dans une brocante. J'ai eu une chance incroyable car moi je suis passée devant sans la voir, c'est ma mère qui l'a trouvée dans une caisse posée par terre, il n'y avait quasiment que l'antenne qui dépassait. Elle fonctionne parfaitement. 


 Et enfin j'ai déniché l'arbre magique Vulli aux Emmaüs. Depuis le temps que je le cherchais (ou recherchais car je l'avais étant petite). Il ne me reste plus qu'à trouver les petits personnages Klorofils qui vont avec.

2 commentaires:

  1. La petite dînette Kitty est trop choupinette, on est au comble de la mignonnerie là. :) La radio Fisher Price je bave, je la cherche aussi et j'espère avoir un jour ta chance. Pour l'arbre Klorofil c'est super, ton loulou va s'éclater avec ça. J'ai noté pour les personnages, je penserai à regarder.

    RépondreSupprimer
  2. Oh l'arbre magique ! Un de mes jouets préférés !!!
    Je vois que Kitty a bien changé de nos jours ;)
    Jolies trouvailles en tout cas !

    RépondreSupprimer