lundi 11 février 2013

J'ai été taguée ^^




J'ai été taguée par Etre Maman et je me prête avec joie à ce petit jeu !

Le principe de ce tag est le suivant :
  • raconter 11 choses sur soi
  • répondre à 11 questions posées par le taggueur/la taggueuse
  • poser 11 questions à 11 blogueurs/blogueuses de moins de 200 abonné(e)s


Les 11 choses sur moi :
1 - Le matin quand je me réveille, je fais toujours tout dans le même ordre (toilettes, petit-déjeuner, douche...)

2 - Je fais souvent des gaffes, d'où le nom de mon blog (mais ça se soigne ^^)

3 - Je n'arrive plus à manger chinois depuis que j'ai été enceinte

4 - J'adoooooooorrrrrre le morceau de piano de Yann Tiersen "Les comptines d'un autre été"

5 - Je suis absolument nulle en ski

6 -  J'adore le fromage mais surtout ceux qui sentent bien bien fort ^^ (difficile avec un chéri qui ne mange pas de fromage)

7 - Je pince le nez de chéri quand il ronfle (heureusement c'est pas souvent) 

8 - Je n'aime pas aller chez le coiffeur (j'ai toujours peur qu'il me rate)

9 - Il suffit que je boive deux verres pour être pompette ^^

10 - Je n'arrive pas à m'endormir si chéri dort avant moi

11 - J'adore regarder mon bout'chou dormir 



Les onzes questions d' Etre Maman :
1 - Ta gourmandise favorite ?

Un éclair au chocolat, roooooooo ça me donne envie rien que de l'écrire

2 - La chose dont tu ne pourrais pas te passer ? 

Mon Iphone

3 - Si tu étais un animal ?

Un oiseau pour voler

4 - Une chose que tu fait régulièrement mais dont tu as honte ?

Regarder le bachelor. Et oui, je suis entrain de regarder en même temps que je réponds aux questions.

5 - Le pire cadeau reçu ?

ha la la, j'en ai eu une une paire pour mon mariage... ;-) (des bols en plastique...)

6 - Plutôt ville ou campagne ?

Plutôt ville

7 - Une chose qui t'effraie ?

Les araignées !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

8 - Un artiste favori ?

Muse

9 - Quel travail fais-tu ou aimerais-tu faire ?

Assistante commerciale, (rentière???)

10 - Ce qu'il te manque dans la vie ? 

Absolument rien, je suis comblée avec les 2 hommes de ma vie (bébé et mari)

11 - Pour finir, une question très ouverte et pour laquelle j'ai hâte de lire les réponses ; Pourquoi ?

Très contente de m'être prêtée à ce petit jeu des questions réponses.
Merci de m'avoir taguée Etre Maman, et à bientôt ;-)


Mes onze questions :

1 - Une chanson qui te fait pleurer ?
2 - Ta couleur de vernis préférée ?
3 - Ton petit défaut ?
4 - LA chose que tu détestes le plus faire ?
5 - Homme / femme qui passe à la télé et qui te fait craquer ?
6 - Tu prends quoi au ptit déj ?
7 - Ta série préférée ?
8 - Ta destination de rêve pour une lune de miel ?
9 - Ce que tu regardes à la télé et qui te fait un peu honte ?
10 - Où aimerais-tu être dans 10 ans ?
11 - Pourquoi fais-tu un blog ?


Allé à votre tour de répondre les filles, je tag :

cess de citron

Tinhinan

sophie-maman...

stelladisev

wondermomes

Meikuyabiyo

TinkyLlina

mifemmemimaman

Jolie-Jeanne

SoCook

elidelire


1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation =)
    L'éclair au chocolat m'a donné envie aussi, rien qu'en lisant le nom ^^

    RépondreSupprimer