vendredi 8 février 2013

Des mots, des mots, toujours des mots



Une petite liste des mots que mon bout'chou dit à 16 mois et qui me font fondre :

* J'aime quand il me fait une caresse sur le visage avec sa main et qu'il dit câlin.

* J'aime quand il voit un bus et qu'il fait wouaaa.

* J'aime quand il dit papiche et mamiche en parlant de ses grands-parents. (il rajoute un che à la fin de chaque mot en i, vas savoir pourquoi ^^)

* J'aime quand une personne quitte une pièce et qu'il dit partite.

* J'aime quand il colle le téléphone à son oreille et qu'il dit allo.

* J'aime quand il dit kellok quand il veut des céréales.

* J'aime quand il dit à boik quand il a soif.

* J'aime quand il appelle son cousin yaya. (qui s'appelle Sacha)

Et biensûr je fonds quand il me regarde en me disant maman...









2 commentaires: