mardi 6 janvier 2015

Ma semaine en images # 36

Une fin d'année qui s'est finie comme elle a commencé sur les chapeaux de roue. 
Les fêtes se sont très bien passées en famille et entre amis. Elles ont rimé avec joie, bonheur et amour.

Néanmoins, j'étais très contente que le mois de décembre se finisse. Ca n'a pas été rose tous les jours. On a d'ailleurs fini aux urgences le dernier dimanche de l'année. Bout'chou a fait une mauvaise chute mais tout est rentré dans l'ordre depuis.
J'espère que 2015 nous réservera de belles surprises et beaucoup de bonheur.

Une petite déco de Noël faite par ma maman

Notre sapin...

 Avec les décorations faites par Bout'chou


On a fait des gâteaux de Noël

Bout'chou était le plus heureux le jour de Noël

Recevoir une jolie rose

Emmener Bout'chou là où on s'est marié pour jouer dans la neige...



Jouer au jeu du loup en famille

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2015 remplie de joie et d'amour !

1 commentaire: