mardi 20 janvier 2015

Dans le grenier de mamie, il y a...

...du vintage, du vintage...Mamie D a ressorti un carton de son grenier sur lequel était écrit "personnages". Quand on l'a ouvert avec mon frère, on était dingues de revoir tous les petits personnages de notre enfance. "Tu te rapelles de ça et ça...?"
Il en a sélectionné quelques uns et j'ai fait la même chose de mon côté.


Voici les petits trésors que j'ai ramenés :

Des Duplo vintage. Selon Adrien, à droite c'est Mamie D et à gauche, ben c'est moi...^^

Des little People Vintage

Des Playmobils de 1974, j'adore le petit..

Un babies, une luciole, des mini playmobils ?, 2 petits personnages Vulli ?, un mini kiki

Le kiki est juste chou

Les Troll Doll de Toy Story

Peut être que vous allez pouvoir m'aider à trouver le nom des personnages sur lesquels j'ai mis un point d'interrogation. D'avance merci :))



4 commentaires:

  1. je ne pourrais pas t'aider sur les noms mais plein de souvenirs remontent !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu les mêmes dans le grenier de mes parents, j'adore ! Les bonhommes que tu as appelés "mini playmobil" ne seraient pas les bonhommes des Majokit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Féelyli !!! En effet ce sont des Majokit..!

      Supprimer
  3. J'ai les meme Lego vintage ! Et aussi des babies et des Playmobils comme les tiens !!! Chouette sélection du grenier :)

    RépondreSupprimer