dimanche 9 novembre 2014

Ma semaine en images # 34

Une semaine de reprise pour Bout'chou qui nous montre de plus en plus son caractère, beaucoup de pluie, du froid, une visite à l'expo 100% Légo (photos sur le blog cette semaine), et pas de pont pour moi demain...

Ressortir les bottes et le manteau de pluie

 Un bout'chou fan de son hélicoptère planes offert par mes 2 copines

Faire une bonne tarte avec des quetsches qu'il me restait au congélateur

 Augmenter sa collection des éditions Fleurus

Jouer aux légos Duplo 

Vous montrer les 2 tee shirts rétro de Bout'chou du moment. (Monop et Zara)


Petite perle de la semaine
Discussion entre Bout'chou et moi 
Moi : "Oh non j'ai la chanson de Sam le pompier dans la tête"
Bout'chou : "Je peux écouter la chanson dans ta tête"
J'approche ma tête de lui 
Bout'chou : "ha ben j'entends rien"

Et voici 2 articles (famille et déco) qui m'ont touchés, qui m'ont plus, qui ont retenus mon attention au cours de la semaine sur la blogosphère.
1) Inconditionnel chez Mychuchotis
2) Bienvenue chez Blandine, une maison du sud chez BlueBerryhome

Belle semaine à vous

6 commentaires:

  1. Une belle semaine ! Trop chouette cet hélicoptère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très sympa l'hélico..et il peut transporter des objets avec sa petite ficelle... :))

      Supprimer
  2. géniale la perle de l semaine ! je suis fan !
    bonne prochaine semaine et courage pour le boulot demain alors bises

    RépondreSupprimer
  3. Une expo 100% Lego ? Ahhhhh, j'ai hâte de voir ça. Coup de coeur pour le tee-shirt Zara et le ciré jaune.

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils adorait les Fleurus! Hâte de voir l'expo lego

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adrien est fan de la collection des ptits garçons des Fleurus !

      Supprimer