mardi 22 avril 2014

Ma semaine en images # 27


Une semaine bien chargée placée sous le signe de la famille. On a eu de jolies retrouvailles, on a fêté un anniversaire, on a fêté Pâques, les cloches sont passées 2 fois, que du bonheur.


Bout'chou a ramené une petite composition de la crèche.

Ma collègue m'a ramené une belle tartelette aux framboises, un vrai délice

 Bout'chou apprend les métiers avec un jeu de mémory

 Mes parents m'ont ramené un joli foulard du Maroc

 Je suis toujours aussi contente quand je reçois mon marie claire idées

 On a attendu le lapin de Pâques (selon moi) et les cloches de Pâques (selon mari chéri), Alors qu'est ce qu'on dit chez vous ??

Bout'chou a été à a chasse aux oeufs. Je ne montre pas le butin c'est presque indécent..

Bout'chou a fait la course avec son tonton

Et vous votre semaine ???

3 commentaires:

  1. belle semaine ! ici ce sont les cloches !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Les cloches aussi chez nous ;). Adorable la petite composition de Bout'chou <3
    Belle nouvelle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. La composition de la crèche est juste trop belle, wahou. Le jeu de Memory a l'air très sympa et vive le lapin de Pâques. Bises.

    RépondreSupprimer