dimanche 13 avril 2014

Ma semaine en images # 26



Bout'chou a joué à la pêche aux canards à la fête foraine...

...puis a fait un petit tour de manège

Manger une petite quiche lorraine

Bout'chou qui regarde Pinocchio et maman qui aime toujours autant ce dessin animé

 J'ai acheté une nouvelle étoile ici

 Le beau ciel bleu qu'on a eu toute la semaine

Une petite veste achetée chez Naf Naf

Et vous votre semaine ???

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta veste et l'étoile ! et vive la fête foraine !
    bonne prochaine semaine ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué sur la petite étoile :)
      Oui, très bon moment la 1ère fête foraine avec Bout'chou
      Bises

      Supprimer
  2. Top le petit tour à la fête foraine! Hum, elle me fait envie ta quiche Lorraine;)
    Belle nouvelle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habitant en Lorraine, ma quiche se doit d'être belle et bonne, hahaha
      Bisouss

      Supprimer
  3. Une chouette semaine. Je craque pour la pêche aux canards ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un super moment cette pêche aux canards, même si Bout'chou était plus que maladroit.. c'était très sympa !

      Supprimer
  4. La fête foraine c'est super sympa, Bout'chou a dû s'éclater. Ta quiche fait vraiment envie et je suis fan de Maisons du monde. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bout'chou ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à regarder à la fête foraine (sa première). Un très bon moment en effet !
      La quiche lorraine fait toujours son petit effet ;-))
      Bisouss

      Supprimer