dimanche 12 janvier 2014

Ma semaine en images # 17

Dur dur de retourner au travail cette semaine et de laisser Bout'chou à la crèche. Heureusement, nous avons eu un beau soleil et il a fait très doux (ce n'est pas flagrant sur mes photos mais si si je vous jure, c'est vrai). Les soldes ont commencé le 2 janvier à Nancy, mais je n'avais pas eu le temps d'y aller. Je me suis rattrapée cette semaine et je vous montre ça bientôt même si j'ai été un peu déçue.
Bout'chou dessine des traits, et encore des traits sur son nouveau tableau.

Manger une bonne galette et mettre la couronne que Bout'chou a fait à la crèche.

Nous avons fait de bonnes poires pochées avec coulis de chocolat et amandes grillées pour un diner entre amis

Nous avons été donnés du pain aux canards, ça faisait longtemps..

Faire un puzzle sur les genoux de Mamie Dom 

Et vous, votre semaine ??

5 commentaires:

  1. Une belle semaine chez toi aussi!
    La couronne de bout' chou est vraiment trop mignonne, et la poire pochée me donne envie, huuuummm ;)
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore quand il ramène des petites choses fabriquées à la crèche, c'est toujours une agréable surprise ! bises

      Supprimer
  2. Ici aussi on a eu beau temps, c'était chouette. Le tableau de ton bonhomme a l'air très chouette et sa couronne est adorable. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est pas la même au niveau du temps cette semaine.. :(
      Le tableau est très sympa, mais malgré la marque connue, on ne le trouve pas très solide avec mon mari...à voir dans le temps...
      Bises

      Supprimer
  3. De chouettes moment s cette semaine

    RépondreSupprimer