dimanche 8 décembre 2013

Ma semaine en images # 14

Une semaine encore très chargée. Mais je retiendrai surtout de très beaux échanges de colis entre blogueuses pour le Swap de noël. J'ai été l'heureuse gagnante d'un concours chez Maman-Clémentine. Et enfin j'ai assisté pour la première fois au défilé de St Nicolas à Nancy avec ma petite famille 

Manger le St Nicolas et se dire qu'avec tous ces chocolats en ce moment la maman acariâtre est bien loin ^^

Découvrir la voiture Formule 1 LEGO dans un hypermarché et se dire qu'elle est vraiment chouette.

Le calendrier de l'avent de la crèche. Tous les jours, les enfants ouvrent une boîte et découvrent une surprise. J'adore !

J'ai participé à une réunion Thermomix VORWERK et on a fait une belle (et super bonne) couronne de pain. Je n'ai pas pris de photos du sorbet à la Clémentine (miam), du velouté et des filets de poulet bardés au lard. Une excellente soirée.

J'ai envoyé le colis du Swap de noël...

...et j'ai reçu le mien en provenance de Franche-Comté.
Je vous en reparle très vite. Merci beaucoup Maud (les Mazémalo

Les chars du défilé de St Nicolas à Nancy

Oui-Oui

Et enfin l'arrivée de St Nicolas

Et vous, votre semaine ??

3 commentaires:

  1. C'est plein de couleurs, ça sent Noël ! Huuum ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. hâte d'en savoir plus sur ton swap ! et vive st nicolas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. toi aussi tu es de Nancy :)

    Marina.

    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer