mercredi 13 novembre 2013

3 jours à Venise

Pour nos 3 ans de mariage, mari chéri m'a offert un super we à Venise. J'en ai de la chance, hein !
Et voilà, après avoir déposé Bout'chou avec sa valise chez les grands-parents, nous voilà partis pour le we le plus romantique. Je vous épargne le fait que j'ai peur de l'avion et que c'était la première fois que je le prenais depuis que Bout'chou est né. (ha non, il y a eu la fois aussi^^)
Je me suis bourrée de cachetons et au moment du décollage j'ai même dit à mari chéri qu'on aurait dû prendre 2 avions différents (comme les patrons des grandes entreprises), si un avion rencontre un problème, l'autre survit. Bref, je m'égare.

Nous étions dans un hôtel avec vue sur les canaux et à 5 minutes de la Place St Marc, idéal pour découvrir la ville.
Nous avons fait de la gondole, avec un gondolier qui parlait français et qui chantait comme Pavarotti.
Nous avons visité Murano avec les souffleurs de verre.


















Et comme on aime aussi sortir des sentiers battus. Nous avons fait le chemin à pied de l'hôtel jusqu'à la gare pour prendre le bus qui nous ramenait à l'aéroport et on a pris en photo les tranches de vie de Venise.







 Un super we avec un temps parfait. Le seul bémol les restos trop chers et attrapes touristes avec une nourriture plus que médiocre.

4 commentaires:

  1. Wahou, quelles sublimes photos. Ton chéri est hyper romantique dis donc. Le mien est adorable aussi mais alors là par contre c'est pas du tout le genre de truc auquel il penserait. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est souvent partis en week end comme ça et pas forcément trop loin, mais j'avoue que ce n'était plus arrivé depuis qu'on a le petit. Ton chéri est certainement très romantique aussi et adorable, tu le dis toi-même !!! ;-)
      Merci pour les photos :)

      Supprimer