lundi 14 octobre 2013

Ma semaine en images # 8

Je reprends ma rubrique semaine en images que j'avais un peu délaissée pendant les vacances.

Une semaine où j'ai fait du shopping pour moi et rien que pour moi.
Une semaine où le temps a été gris et froid, mais heureusement le soleil a pointé son nez le dimanche. On a pu faire une très belle balade au jardin botanique.
Une petite robe bleue Bonobo
Une petite chemise Bonobo colorée qui me fait oublier que l'hiver arrive
Des bottines avec des talons s'il vous plait, chose rare pour moi !
Un bocal rempli de Daim pour garder le moral au boulot
On pourrait se croire au printemps, ça redonne le moral

Une magnifique petite chapelle
Un Bout'chou qui joue à cache cache dans les fleurs.
Remettre le bonnet à la fin de la balade parce que mine de rien, il fait vraiment froid.

2 commentaires:

  1. Les photos au jardin botanique sont juste à tomber et réchauffent un peu. La chapelle est merveilleuse, wahou, quel bonheur pour les yeux. Chouette sélection de fringues, ça fait du bien de refaire la garde robe de temps en temps. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp !! C'est vrai que ce petit jardin botanique est bien sympa !

      Supprimer