mardi 2 juillet 2013

Ma semaine en images # 5

Profiter d'un rayon de soleil pour faire du vélo en famille

Et regarder les sauts de "papachutes" juste à côté de chez nous

Retomber en enfance avec son bout'chou de 21 mois

Faire les soldes et ne revenir qu'avec des fringues pour bout'chou.
1 - Des nouvelles chaussures de la marque Brioche
2 - Des shorts Sergent Major
3 - Un petit Tee Shirt que j'adore acheté chez Monop
4 - Un pantalon bleu électrique de la marque Bout'chou également acheté chez Monop

Bout'chou toujours aussi fan de la "statue"

Voir la "statue" et en plus croiser le "trrain", trop mignon !

7 commentaires:

  1. Une promenade en vélo c'est chouette. Le bonhomme fait en fraises est craquant, je suis fan (moi aussi j'aime bien faire ça ^^). Gros coup de coeur pour le tee-shirt Monop' et mdr pour l'accent créole. Ici on a l'accent serbo-croate pour certains mots. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr, j'aimerais bien entendre à quoi ressemble l'accent Serbo-croate de Melle Lulu!!
      J'adore Monop pour les fringues, il y a toujours des trucs un peu rétro..Et puis si j'avais une fille, je te raconte pas, je dévaliserais le magasin ; là je suis très très raisonnable..

      Supprimer
  2. Une très jolie semaine ! J'aime beaucoup le pantalon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Comme je disais à Maman Clémentine juste au dessus, j'adore Monop pour les fringues, toujours une touche originale, mais classique à la fois.

      Supprimer
  3. Très chouettes semaines, je te suis mais je ne poste pas souvent de commentaires. Ca fait plaisir. :-)

    RépondreSupprimer