mardi 25 juin 2013

Une étoile est née

La semaine dernière, j'ai eu l'idée de faire une peluche "bébé à bord". J'ai toujours trouvé que celles vendues en commerces n'étaient pas dans mon style et trop enfantines, mais comme je voulais prévenir certains chauffards imprudents qu'un bébé était dans ma voiture, je m'étais résignée à en acheter une. Voilà chose réparée, dorénavant j'aurai une petite étoile.





Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Très sympa ! C'est doux...
    Mais parfois, je me dis qu'il faudrait y mettre un gyrophare, pour pouvoir l'éclairer quand on nous colle quand même de trop près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, ça fait plaisir .. Oui tu as raison pour le gyrophare !! ;)

      Supprimer
  2. Han, c'est trop beau. Le hérisson et le dinosaure ont toujours la place numéro 1 dans mon coeur mais cette petite étoile est super mignonne également. Bravo à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP !! T'inquiètes, je n'ai pas oublié pour le petit hérisson, j'en referai un prochainement avec grand plaisir :)

      Supprimer