lundi 4 mars 2013

Manucure d'une maman pressée



Quand je lis les blogs de mamans qui ont 1, 2 voir 3 ou 4 enfants et qui ont le temps de faire des tonnes de choses, je suis admirative !!! Moi entre mon bout'chou, mon travail, le travail à la maison, j'ai beaucoup moins de temps pour moi. Pourtant, papa bout'chou m'aide beaucoup ! Bon faut dire aussi que je suis une couche tôt.

Ce we, j'ai quand même pris le temps de me faire une petite manucure. J'ai sorti tout l'attirail. (hihi, les blogueuses beauté vont se moquer)
Tout d'abord, j'ai limé mes ongles, repoussé mes cuticules.

Puis, j'ai appliqué la base Essie All in one base.



Avec le soleil qu'on a eu ce we (ENFIN du soleil!!!!!!), j'ai choisi le vernis rouge corail, qui me rappelle vraiment l'été. Et voilà le résultat.



Ca fait du bien un peu de couleur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire