mardi 12 mars 2013

Ma journée en tête à tête avec bout'chou

Le mardi, une des journées que je préfère dans la semaine. Pourquoi ? Parce que c'est le jour où je ne travaille pas, c'est le jour que j'ai choisi pour être avec mon bout'chou.

La journée commence à 8h tapante quand tout va bien. Bout'chou m'appelle du fond de son lit.
Je vais lui préparer son biberon, je vais le chercher et je lui donne son biberon dans mon lit. Bout'chou boit son biberon tout seul depuis des mois, mais celui du mardi matin c'est différent, on a tout notre temps et c'est notre moment privilégié à tous les deux.
Ensuite, c'est à moi de prendre le temps de déjeuner et bout'chou est à côté de moi dans sa chaise haute, et mange des cracottes comme maman.

Ensuite, c'est qu'il faut l'occuper le bout'chou surtout quand on est enfermés à la maison avec un temps pourri comme aujourd'hui.




Alors on fait des clipo, on lit Tchoupi, on tape dans les ballons, on fait des montagnes avec les cubes, on lit Oui Oui, on fait des Crayolas (mais ça ne se mange pas !!!), on va chercher du pain en voiture au lieu d'y aller en poussette, la loose, on fait un tout petit dodo l'après midi, on fait des Megablocks, on fait des gommettes et voilà la journée se termine.

J'adooooooooooore les mardis en tête à tête avec toi bout'chou <3 p="">

4 commentaires:

  1. C'est super ces mardis en tête à tête avec ton bout'chou. C'est clair que pas toujours facile de s'occuper quand il pleut mais visiblement vous n'avez pas manqué d'idées tous les deux. J'adore les cubes Djeco, Mam'zelle Lulu a les mêmes et ils sont juste trop beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je profite à fond de mes mardis en tête à tête.
      Oui les cubes sont très très jolis ! Il les avait eu pour ses 1 an et à l'époque il essayait de les machouiller, maintenant ça va mieux ;)

      Supprimer
  2. Super les mardis pour être avec bout'chou, c'est vrai qu'il faut s'avoir les occupés quand le temps n'est pas au rendez vous dehors tout comme toi je trouve des petits quelques choses.... et on passe de super moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ces mardis, mais c'est clair que j'ai hâte de pouvoir faire plus d'activités en extérieur ... :))

      Supprimer