dimanche 24 mars 2013

Il marche

Voilà, j'ai passé une semaine de vacances avec bout'chou et il marche. Il a lâché la main, le petit doigt de maman. 
C'est le bébé le plus heureux. Dés qu'il se lance, il dit "Ye marche", il n'en revient pas lui-même. Ca me fait trop marrer !!
Je pense qu'il ressentait une certaine frustration de voir tous les autres bébés de notre entourage marcher et pas lui. 
Bon, c'est encore un peu hésitant surtout lorsqu'il s'arrête, il aurait tendance à se laisser partir en arrière. Il se remet encore régulièrement à quatre pattes lorsqu'il n'est pas sûr de lui. Mais le principal c'est qu'il ait compris qu'il était capable de le faire. Je suis super contente qu'il ait fait ses premiers pas à la maison et pas chez nounou par exemple. ^^

Pour marquer le coup, nous lui avons acheté des nouvelles chaussures.
La vendeuse nous a demandé l'âge de bout'chou. Quand on lui a dit qu'il allait avoir 18 mois et qu'il commençait seulement à marcher, on a bien sûr eu droit à "mais il est paresseux le ptit là". Ggggrrrrrrrrrrrrrr on s'est regardé avec mari chéri d'un air entendu... (cf Alors il marche ??)
Bref, nous lui avons pris des petites chaussures Babybotte.








4 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que ça peut lui faire, c'est pas son problème !
    Moi je commence à avoir des remarques parce que ma fille a de bonnes joues, ben oui, comme tous les bébés ! En même temps avec ses 3kg670 à la naissance on se doutait que ça ne serait pas une crevette !
    Enfin bref, il marche ! Et CA c'est la classe !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement mimi un bébé avec de bonnes joues qu'on a envie de manger....

      Supprimer
  2. oulala !! pas d'affolement !! on nous speed toute notre vie !! on a bien le droit de prendre le temps pour quelque chose !!
    il a bien raison ton p'tit bout !! qu'il profite et qu'il prenne son temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi !! T'inquiètes il prend bien son temps... lol Et je ne le bouscule pas

      Supprimer