dimanche 5 août 2012

Restaurant La Toq' Nancy


J'ai testé le restaurant La Toq' place St Epvre à Nancy et... j'ai aimé!



C'est un restaurant gastronomique qui propose une carte très variée.
En entrée, j'ai choisi des ravioles de St Jacques aux truffes (petites photos pour illustrer et vous mettre en appétit). Belle entrée en matière, tout simplement excellent, très raffiné.


En plat, j'ai choisi une canette aux vitelottes. Une viande fondante à souhait.
Et une très belle présentation.

Il ne me restait plus beaucoup de places pour le dessert, mais j'ai craqué sur une barre glacée croustillante au chocolat. Je n'ai pas regretté. Un véritable délice.

En résumé, ce restaurant propose une cuisine très raffinée. Le service y est impeccable. 
L'addition était aux alentours de 100 € pour deux personnes.

1 commentaire: