lundi 2 février 2015

Un jour, une tenue : chez Okaidi

Alors oui je sais il fait très très froid en ce moment, et on n'a pas vraiment envie de quitter nos gros pulls et autres doudounes mais je commence à guetter les nouvelles collections dans les magasins.
Et j'ai fait du repérage chez Okaïdi, j'aime bien ce magasin et j'y achète pas mal de vêtements à Bout'chou.
Je jette souvent un coup d'oeil dans les rayons de petites filles même si je n'en ai pas. ^^
J'ai donc sélectionné une tenue pour petit garçon (2 - 14 ans) et une tenue de petite fille (3 mois - 3 ans). 
La tenue pour petit mec est un peu classique (comme moi en fait), mais il n'y a pas de tee shirt qui m'ont tapé dans l'oeil. Ca ne saurait tardé.
La tenue pour petite fille est très printanière comme je les aime...Et une mention spéciale pour le blouson qui a une doublure amovible. Une très bonne idée pour les matins un peu frais.


Polo rouge uni à manche longues 7,99 € (existe en plusieurs coloris)
Jean Slim surteint 24,99 €
Gilet en tricot 17,99 € (existe en plusieurs coloris)
Baskets montantes bi matières 34,99 €
Bottes de pluie 17,99 €



Blouse imprimée plissée 17,99 €
Jean droit 12,99 €
Blouson imperméable à doublure amovible 39,99 €
Bottes de pluie 17,99 €
Basket toile avec zip 22,99 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire